Nos atouts pour votre stratégie Drive-to-Store
Chaque point de vente est différent et possède son identité locale : sa clientèle, avec ses préférences sur les produits, sa zone de chalandise, etc. Les campagnes nationales ne prennent pas en compte ces nuances et diffusent de manière homogène les publicités sur tout le territoire. ARMIS utilise la puissance de l’IA et de la publicité digitale pour vous proposer des campagnes multilocales géociblées adaptées à chaque point de vente.
TV Connectée
La télévision connectée (CTV) s’impose comme un nouveau levier stratégique pour les marques. L’explosion récente du streaming transforme la CTV en véritable média de masse !
La plateforme technologique d’ARMIS permet ainsi d'accéder au “grand écran” avec des investissements accessibles à tous les budgets, un ciblage fin, une liberté de messages, et une capacité de mesure.
des foyers désormais adressables en publicité, combinant puissance de reach et capacité de ciblage.
GenAI
En s’appuyant sur l’intelligence artificielle générative (GenAI), ARMIS permet de générer des visuels et vidéos de qualités professionnelles.
Nous mettons en scène vos produits et vos offres commerciales, rapidement et à moindre coût, en partant d’éléments simples comme vos fiches produits, vos descriptions, ou vos visuels. Ces contenus créatifs sont adaptés aux spécificités de la marque et déclinés dynamiquement pour chaque point de vente.
Notre toolbox pour tous vos besoins de personnalisation
Le multilocal
ARMIS génère à grande échelle des campagnes géociblées pour chaque magasin, combinant les différents canaux digitaux comme Google, Meta, YouTube, CTV, SMS.
Ces campagnes sont optimisées locale grâce à une IA propriétaire permettant d’allier les objectifs d’atteinte d’audience et de performance. Résultat : des publicités plus pertinentes, des audiences locales mieux adressées, et un impact direct sur le trafic et les ventes en magasin.
ARMIS peut couvrir l’ensemble des canaux digitaux et trouve le bon mix média par magasin pour optimiser le budget de chaque campagne.
Shop Acces
Pour permettre à chaque point de vente de prendre en main sa communication, ARMIS a développé Shop Access.
Il s’agit d’une plateforme permettant en quelques clics de souscrire à des campagnes proposées par les équipes nationales, de lancer des campagnes uniquement pour le magasin et d’accéder aux résultats.