Notre équipe
Créatifs, IA lovers, stratèges, ingénieurs et experts en marketing multilocal : tous partagent la même envie — Faire bouger les lignes de la publicité digitale ! Découvrez celles et ceux qui font notre force — et jetez un œil à nos dernières offres d’emploi.
Les fondateurs
Co-fondateur et Co-CEO
David a précédemment occupé les fonctions de Vice-President Market Development en charge de la France & de l’Europe du Sud chez AppNexus (acquis par AT&T pour $2 milliards), leader mondial des technologies de publicité en ligne et pionnier du programmatique.
Il a commencé sa carrière en tant que Co-fondateur & Partner de Triana Group, accélérateur basé à New-York qui accompagne les sociétés européennes innovantes dans leur développement aux Etats-Unis. David est un expert des technologies appliquées au marketing digital et est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Université de Columbia à New-York.
Co-fondateur et Co-CEO
Avant de co-fonder ARMIS, Dan était Directeur de la Stratégie et de l’Innovation de E Leclerc. Il a commencé son expérience Retail chez Carrefour en tant que chef de secteur et a ensuite créé et dirigé le département fidélisation de l’enseigne Ed/DIA. Dan a débuté sa carrière dans le marketing produit chez Danone en pilotant la marque Petit LU. C’est un expert des transformations Marketing et digitales du Retail diplômé de Dauphine et de l’ESCP Europe.
Découvrez des membres de l’équipe
Sébastien Berrier
CTO
Sébastien, ex-CTO/CSO Nextperf (acquis par Rakuten), est en charge de construire l’ensemble de la plateforme technique et algorithmique. Sébastien est diplômé de l’École Polytechnique et de la London School of Economics.
Amélie Laine
Head of Operations
Amélie pilote les équipes opérationnelles d’ARMIS, en charge de l’intégration des nouveaux clients, de la mise en œuvre de personnalisations avancées et du déploiement de leurs campagnes publicitaires sur les principales plateformes média (Google Ads, Meta, Xandr…). Elle encadre une équipe d’experts aux profils variés (solution engineers, data specialists, designers, media specialists), représentant une vingtaine de collaborateurs. Diplômée de l’ISC Paris, Amélie a précédemment occupé le poste de Directrice des opérations chez Up’n BIZ, solution globale d’accompagnement à la création d’entreprise.
Anne-Cécile Garnes
Sales Director
Après avoir travaillée 3 ans chez Auchan et 7 ans dans une société tech d’activation de cartes prépayées en magasin, Anne-Cécile est aujourd’hui en charge de la relation commerciale avec les enseignes chez ARMIS. Anne-Cécile est diplômée de l’IESEG School of Management.
François Vieux
Client Solutions Director
François, ex-account manager chez VWR, Part of Avantor, est chargé de l’intégration et de la customisation technique de la solution ARMIS chez nos clients. François est diplômée de la Sorbonne et d’IRON HACK.
Abdoulwahab Kaou
Lead Media Specialist
Abdou, diplômé d’un Master Culture et Métiers du Web à l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, a rejoint ARMIS en tant que Digital Media Support. Il occupe aujourd’hui le poste de Lead Media Specialist et est un expert des différentes plateformes média intégrées chez ARMIS. Abdou et son équipe sont en charge du lancement et du pilotage des campagnes sur les plateformes publicitaires (Google Ads, Meta, DV360, Xandr, Spotify, YouTube, etc.)
Janick Anton
CSM Director
Janick, ex-Attaché Commercial chez Catalina, est en charge de l’accompagnement des utilisateurs de la plateforme, de la mise en place des campagnes et de la satisfaction client. Janick est diplômé de l’IAE Lyon III
Laure Renoux
Head of People
Laure, ex-International HR Project Manager chez Ubisoft, est en charge d’attirer, de développer et de retenir les meilleurs talents en créant au sein d’ARMIS des conditions d’épanouissement professionnel. Laure est diplômée de Science Po Grenoble.