Le contexte

ARMIS a commencé à collaborer avec Intermarché Équipement de la Maison (ITM EM) en septembre 2022 pour mettre en œuvre le projet Oui Pub dans 30 magasins spécifiques (22 Bricomarché, 7 Bricorama, 1 Brico Cash). Ces magasins ont bénéficié des avantages de la solution ARMIS pour diffuser des campagnes digitales et réduire l’utilisation du catalogue.

L’objectif

50%

de papier utilisé pour les campagnes publicitaires de tous les magasins de l’enseigne en 2023, grâce à la solution ARMIS.

François Chardon

Directeur Marketing & Digital ITM EM

ARMIS nous a permis d’offrir à nos enseignes impactées par le Oui Pub un nouveau levier de communication locale en relayant très précisément sur leur zone de chalandise l’ensemble de nos opérations commerciales en digital. Les résultats de ce dispositif multilocal en termes de visites en point de vente et d’augmentation de chiffre d’affaires sont très encourageants pour 2023 !