Grâce à la technologie de Publicité Multilocale ARMIS, Norauto renforce la présence au local de ses centres.
Norauto a fait confiance à la technologie ARMIS pour gagner en performance et réactivité afin de répondre aux nouveaux enjeux drive-to-store post-confinement.
Cette campagne a permis :
- De générer un important trafic au centre
- Une communication au local optimisée pour chacun des centres par FLAI, l’intelligence artificielle au coeur de la technologie de Publicité Multilocale ARMIS
- De renforcer le partenariat entre ARMIS et Norauto pour permettre aux centres de renforcer leur notoriété au local
Frédéric Dumoulin
Leader Commerce Franchise chez NorautoARMIS nous a permis d’offrir à nos enseignes impactées par le Oui Pub un nouveau levier de communication locale en relayant très précisément sur leur zone de chalandise l’ensemble de nos opérations commerciales en digital. Les résultats de ce dispositif multilocal en termes de visites en point de vente et d’augmentation de chiffre d’affaires sont très encourageants pour 2023 !